visitez-nous à Vélofollies du 18-20/1 et à #Wearemobility, Hall 10 du salon de l'auto du 19-21/1

CONDITIONS DE GARANTIE ODISSEY

Les produits que nous choississons répondent à des critères de qualité et de durée de vie minimum.

Pour toutes nos marques nous avons des pièces détachées en stock: contactez-nous en cas de problème; 99% de ceux-cis sont réparables. Tous nos produits ont une garantie de 2 ans contre tous défauts de fabrication et de matériaux.(à partir de la date d'achat, sur présentation d'une preuve d'achat). Cette garantie est valable pour le premier acheteur. Elle n'est pas valable en cas d'usage incorrect, d'accident, de négligence, d'abus, d'entretien incorrect (tentative de réparation ou de manipulation par un tiers non autorisé par le Vendeur), d'usure, de non-observation des règles édictées dans les modes d’emploi ou d'endommagement du à la chaleur ou l'utilisantion de solvants ou autres produits mordants. Aucune garantie ne sera due par le Vendeur si les Produits ont été modifiés par un tiers, entretenus ou entreposés contrairement aux instructions du Vendeur. Si un produit présente un défaut de fabrication ou d'assemblage endéans les 2 ans après l'achat, nous allons - dans un premier temps- mettre tout en oeuvre pour le réparer. Les produits défectueux seront réparés par nos soins. Ce n'est qu'en cas de non-possibilité de réparation de la pièce défectueuse que le produit sera remplacé ou remboursé (dans ce cas le montant ne pourra dépasser le montant d'achat du produit défectueux)

Le remplacement ou remboursement d'un produit ne peut se faire qu'après notre accord explicite en après la réception d'un dossier comprenant différentes infos sur ce produit (photo du défaut, photo du numéro de série du produit, Code produit et date d'achat). Les dossiers doivent toujours d'abord être évalués par nous. Voici quelques spécificités importantes par marque: