gratis levering vanaf 240,00 € excl. BTW - voor 14:00 besteld, volgende werkdag geleverd.

JOIN US! Office Sales Force & Customer Happiness employee (fulltime)

VOS TACHES – MISSION:

un travail varié (multidisciplinaire) dans un environnement attractif

-Soutien de l’équipe de vente externe (3 personnes, Benelux): élaboration et suivi de devis, réflexion et mise en place de plans d’extension de clientèle,…

-Support clients: réponse à diverses questions commerciales, relations clients (B2B et B2C), suivi des commandes et accueil au magasin/showroom. (min 1 samedi par mois : de 13h-18h).

-Le traitement et la gestion des données commerciales: rapports de vente, listes de prix, catalogues, listes de clients et de produits, mise en carte des points de vente, marquage de nouveautés, traduction d’actions prix…(nous avons un logiciel puissant intégrant tous les maillons : du devis à la facturation)

-Suivi du service Après-Vente

-Support en matière d’Achats: création produits dans notre outil informatique, création de bons de commande fournisseurs, suivi d’arrivages et contacts avec l’entrepôt de marchandises (sous-traité à Bornem)

-Préparation de Newsletters et support marketing pour le lancement de nouveau produits et/ou d’actions marketing diverses (nous participons aussi à plusieurs Salons par an : Bike Brussels, Velofollies, etc…)

-Aider à la bonne gestion et à l’amélioration de notre outil informatique (ERP et sites web B2B et B2C).

-Tâches administratives générales et tâches financières simples.

VOTRE PROFIL

Vous êtes une personne enthousiaste qui:

-sait comment aider à booster les ventes: vous êtes le lien entre les clients et les vendeurs et vous savez comment construire une relation clientèle professionnelle et durable.

-a déjà une expérience commerciale (ce n’est pas un must, c’est un plus)

-a – de préférence- un diplôme d’enseignement supérieur en commerce, marketing ou communication. Mais plus qu’un diplôme, nous cherchons une personne enthousiaste qui a un niveau ‘bachelor’

-parle couramment français et qui a de bonnes bases en néerlandais et anglais

-maîtrise les outils informatiques et software divers ou qui a une grande capacité d’apprentissage de ceux-ci. Une personne qui cherche à utiliser ces outils au maximum et qui n’a pas peur de ‘chercher’ pour améliorer son travail quotidien grâce aux outils différents. (aujourd’hui nous utilisons Magento, Plenion, Octopus)

-est communicatif(ve) et à l’aise avec le contact client

-a un bon sens de l’organisation ; vous êtes capable de fixer les priorités

-est capable de travailler individuellement, ainsi qu’en équipe -travaille selon un horaire de 5j/semaine et est disponible au moins 1 samedi après-midi par mois (de 13h-18h) – le travail du samedi est compensé par une journée de récupération en semaine.

 

NOTRE OFFRE

Une PME en expansion et une équipe dynamique

-nous sommes une société qui fêtera ses 10 ans cette année. Nous surfons sur la vague de la nouvelle mobilité urbaine. Nous avons la distribution officielle des marques d’exception dans ce domaine et notre équipe compte aujourd’hui 5 personnes (la logistique et l’informatique est assuré par nos partenaires de longue date)

-nos bureaux sont situés dans un écrin vert à Tervuren, proche du centre et du parc de Tervuren (accès par Tram 44)

-nous vous offrons un environnement de travail varié. En tant que petite PME nous vous offrons la possibilité de travailler sur plusieurs aspects de la vie d’une petite entreprise et de vous spécialiser tout au long de notre évolution dans les domaines qui vous tiennent à cœur et dans lesquels vous excellez.

-vous ferez partie d’une équipe jeune et dynamique qui aime les défis et qui aime offrir des solutions innovantes dans un monde en pleine évolution

-notre philosophie de travail est axée sur le service clientèle: une approche professionnelle à l’écoute et en partenariat avec nos revendeurs et une approche de service irréprochable tant vis-à-vis de nos revendeurs que vis-à-vis du consommateur final. C’est aussi pour cette raison que nous investissons de façon continue dans les outils informatiques.

-un environnement de travail qui va au–delà de nos frontières: les ventes se font au Benelux et en France, les contacts avec les fournisseurs (USA, Suisse, Japon, Suède….) et les contacts avec les collègues distributeurs d’autres pays

-vous partagez notre passion pour nos produits et les évolutions en mobilité urbaine alternative.

Nos marques:

En tant que distributeur exclusif:

• Micro Mobility (Suisse): trottinettes et plus pour la mobilité urbaine,

• Nutcase (USA): casques vélo (tout âges),

• Tokyobike (Japon): vélos minimalistes urbains

• Flandriens (Belgique): miniatures de collection

En tant que revendeur: (en plus des marques ci-dessus)

• Ahooga (Belgique) : les meilleurs vélos pliables

• Bookman (Suède) : accessoires design vélo et outdoor

• Brooks (UK) : selles et accessoires vélo lifestyle

• Crane (Japon) : les meilleures sonnettes vélo

• ETWOW (China) : trottinettes électriques

• Knog (Australia) : accessoires vélo pratiques et fun !

• ...