City Loader Navy

✔ développé par Restrap pour Brompton
✔ 100% impermeable
✔ fabriqué au Royaume-Uni, garantie à vie
✔ 20L de stockage interne

En stock en Belgique
SKU:
RS_BBL_STD_NVY
179,95 €

Le City Loader offre une grande capacité de rangement et est doté de nombreuses caractéristiques pratiques.

Deux compartiments entièrement étanches, à fermeture par pliage, offrent jusqu'à 20 litres de stockage interne. Le compartiment principal est sécurisé par une sangle de fixation réglable avec une boucle Fidlock, qui offre un rangement externe supplémentaire pour une veste ou un sac de compression étanche par exemple.

Les sangles de compression sur les côtés du sac permettent de garder le sac compact pour les petites charges, tout en sécurisant les accessoires comme les bouteilles ou les cadenas stockés dans les poches latérales. Des détails réfléchissants, intégrés à la poche avant, assurent une bonne visibilité pour les trajets de nuit.

Une bandoulière amovible et une poignée de transport, à l'arrière du sac, rendent le City Loader confortable et pratique lorsqu'il n'est pas sur le vélo.

Le sac est monté via une fixation compatible avec le bloc de transport avant Brompton. Les raidisseurs externes et internes permettent au sac de conserver sa forme même lorsqu'il est chargé. Fabriqué en nylon texturé 100% imperméable avec une doublure scellée par du ruban adhésif, les vêtements de rechange et le matériel technique resteront au sec même lors des randonnées les plus humides.

Comme tous nos sacs de la gamme City, le City Loader n'a aucun impact sur le mécanisme de pliage du vélo.

Poids – 1.6kg
Capacité – 20L

Le City Loader n'est pas compatible avec le Brompton Electric.

Plus d’information
ean 5060367882751
couleur Bleu marine
Position Sac Vélo Front
Résistance à l'eau? Waterproof
Volume en litres 20
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :City Loader Navy