GOODORDERING

GOODORDERING

Nouveau chez Odissey: Goodordering.

Goodordering est une petite entreprise indépendante installée dans un appartement au-dessus d'un magasin de vélos à Hackney, dans l'est de Londres. En 2012, le cyclisme a vraiment décollé. Toutes sortes de gens à la mode ont rejoint la révolution, mais ce qui était à la traîne, c'était sont les accessoires ! Goodordering est née d'un manque de sacs de vélo colorés et unisexes sur le marché.

Le nom de marque « Goodordering » vient de la joie et de la satisfaction de bien commander dans un restaurant. La fondatrice et designer Jacqui Ma explique : « Notre famille sortait souvent manger au restaurant ensemble ensemble et après un repas très satisfaisant, nous criions tous "Good Ordering !"(Bonne commande) à maman. Cette marque intègre toutes les valeurs des retrouvailles familiales et des instants de bonheur capturés.

Le client Goodordering est au cœur de ce qui fait fonctionner Goodordering. Ils sont amusants, occupés et aiment être organisés. Ils définissent les tendances parmi leurs amis et n'ont pas peur de se démarquer.

Produits 1-24 sur 40

Par ordre décroissant
Page
par page